one shoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one shoot

conseil de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 concernant les demandes d'accès au fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shao

shao


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 43
Localisation : verviers belgik

concernant les demandes d'accès au fofo Empty
MessageSujet: concernant les demandes d'accès au fofo   concernant les demandes d'accès au fofo Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:59

Vous vous êtes inscrits sur le fofo mais vous n'avez pas encore accès à tout le fofo? répondez ici en précisant votre nick ig et un modérateur passant par là vous promotera!


en attendant j'attend de voir pour ayame , mescaline et jeremy , merci à vous de nous dire qui vous etes ig histoire qu'on puisse vous promote!
Revenir en haut Aller en bas
rafty




Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2007

concernant les demandes d'accès au fofo Empty
MessageSujet: Re: concernant les demandes d'accès au fofo   concernant les demandes d'accès au fofo Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:57

heu moi je peut regarder le reste du fofo ou je suis considéré comme dangeureux espion? Razz
Revenir en haut Aller en bas
shao

shao


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 43
Localisation : verviers belgik

concernant les demandes d'accès au fofo Empty
MessageSujet: Re: concernant les demandes d'accès au fofo   concernant les demandes d'accès au fofo Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:17

yop toi ça fait plaisir de te revoir ici; concernant ton accès fofo faudra en débattre, perso je suis pas contre je te connais nanmoins tu n'es plus one shoot donc la vie de la guilde , théoriquement , ne te regarde plus... on va en parler avec les offs mais je suppose qu'en cas de réponse négative tu pourrais comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant les demandes d'accès au fofo Empty
MessageSujet: Re: concernant les demandes d'accès au fofo   concernant les demandes d'accès au fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant les demandes d'accès au fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one shoot :: Demandes d'accès fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser